Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les creas de yoyo
6 juillet 2017

Fin d'alittleMarket

Bonjour toutes et tous,

Vous le savez peut-être, alM vient d'annoncer la fermeture de son site pour très, très bientôt...

Donc en attendant une prochaine solution, je vous propose de me retrouver

ici : 


https://www.facebook.com/Lescreasdeyoyo/


et ici sur Canalblog.

 

Je vous souhaite à tous et toutes une excellente journée. A très bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Et non, je ne savais pas! Pourtant, ça rend bien des services, ce site. Peut-être pas assez rentable? <br /> <br /> Je te fais des bises<br /> <br /> Colombe
Répondre
C
Coucou Josiane,<br /> <br /> Je t'appellerai un jour prochain, mais je ne sais pas quand.<br /> <br /> Je suis dans une situation pas très commode en ce moment......ne m'appelle pas, je le ferai dès que je pourrai.<br /> <br /> J'espère que tout va pour le mieux pour toi.<br /> <br /> A très bientôt.<br /> <br /> Grosses bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
Newsletter
11 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
les creas de yoyo
  • Loisirs créatifs : j'ai découvert le scrapbooking, le serviettage et le décopatch, il y a plusieurs années. C'est vite devenu une passion. J'ai offert mes premières réalisations à mes filles et à mes amis (ies). Ensuite, je me suis à la création de bijoux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
les creas de yoyo
Visiteurs
Depuis la création 7 055
Catégories
Publicité