Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les creas de yoyo
26 février 2018

Bonjour les amies, amis....

J'espère que vous ne souffrez pas trop du froid.

Je vous propose quelques créations en scrap et en polymère.

Dans le désordre ou pas, un mini album-photos, des cartes, des ATC polymère, des pièces pour de futurs bijoux...

Je vous laisse regarder. A bientôt. Je lis avec plaisir vos commentaires. Bonne visite !

001

003

Je n'arrive pas à mettre des photos, il y a un bug, je reviendrais mais je publie déjà ça

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Super joli cette carte, bravo à toi<br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
Newsletter
11 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
les creas de yoyo
  • Loisirs créatifs : j'ai découvert le scrapbooking, le serviettage et le décopatch, il y a plusieurs années. C'est vite devenu une passion. J'ai offert mes premières réalisations à mes filles et à mes amis (ies). Ensuite, je me suis à la création de bijoux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
les creas de yoyo
Visiteurs
Depuis la création 7 054
Catégories
Publicité