Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les creas de yoyo
29 janvier 2018

NOUVELLES CREATIONS...

Bonjour tout le monde,

Je ne vous oublie pas, c'est juste que mes journées ne sont pas assez longues. J'ai du me fabriquer un nouveau présentoir à bijoux afin de pouvoir faire des photos correctes de mes bijoux.

Des bijoux en polymère et des cartes ATC ou pas, j'aime bien varier les plaisirs.

Voilà j'espère que vous aimerez, dites-moi... Les avis , les commentaires font toujours plaisir quand ils sont constructifs.

A très bientôt

003

006

011

009

012

019

020

022

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Un faible pour le collier bleu, mais les autres aussi sont jolis! Et bravo pour tes cartes!<br /> <br /> De gros bisous à toi <br /> <br /> Colombe
Répondre
Y
Merci les copinautes de votre visite. Bisous
Répondre
Q
Waouh !! de superbes créations que ce soient les bijoux ou bien les cartes.. Bravo<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Pat
Répondre
bravo pour toutes tes créas ! c'est superbe<br /> <br /> j'adore le collier bleu<br /> <br /> bisous
Répondre
Newsletter
11 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
les creas de yoyo
  • Loisirs créatifs : j'ai découvert le scrapbooking, le serviettage et le décopatch, il y a plusieurs années. C'est vite devenu une passion. J'ai offert mes premières réalisations à mes filles et à mes amis (ies). Ensuite, je me suis à la création de bijoux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
les creas de yoyo
Visiteurs
Depuis la création 7 054
Catégories
Publicité