Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les creas de yoyo
19 janvier 2017

Deux petits nouveaux

Bonjour toutes et tous,

J'espère que vous vous tenez bien au chaud. Chez moi, aujourd'hui, c'est soleil et grand ciel bleu. Ca fait du bien.

Je vous présente deux plumiers (que j'ai déjà fait et qui avaient bien plu).

001

008

004

005

C'est tout pour aujourd'hui. Je vous remercie pour les commentaires que vous laissez et qui me touchent beaucoup.

Bon après-midi

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ils sont très jolis et les nuances de bleu top !<br /> <br /> BRAVO<br /> <br /> BISOUS
Répondre
C
Beaux serviettages.<br /> <br /> Comme je te disais dernièrement, tu es en plein dans le bleu en ce moment !!!<br /> <br /> Bonne soirée, bien au chaud. Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
M
bravo pour tes serviettages ! c'est magnifique<br /> <br /> bisous
Répondre
Q
Coucou Yoyo, de bien beaux plumiers bravo à toi, tu as encore magnifiquement bien travaillé...<br /> <br /> La bannière que t'a réalisé Valie est superbe !!!<br /> <br /> Bonne et douce journée<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
Newsletter
11 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
les creas de yoyo
  • Loisirs créatifs : j'ai découvert le scrapbooking, le serviettage et le décopatch, il y a plusieurs années. C'est vite devenu une passion. J'ai offert mes premières réalisations à mes filles et à mes amis (ies). Ensuite, je me suis à la création de bijoux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
les creas de yoyo
Visiteurs
Depuis la création 7 054
Catégories
Publicité