Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les creas de yoyo
15 octobre 2014

Pour le téléthon

Comment nous aider ?????

Plusieurs solutions :

Vous relayez l'info sur votre blog

vous avez du temps... et vous tricotez une écharpe pour l'association !

Vous avez de la laine et vous ne savez pas quoi en faire ? nous sommes preneurs !

Vous avez un cadeau à faire, votre enfant a besoin d'une écharpe ? Vous nous achetez une écharpe !

 

Modalités : Les écharpes sont à 15€ avec les frais de port ou 12€ si vous venez les chercher.

Vous m'envoyez un message pour retenir ou commander votre écharpe. Je peux vous l'envoyer immédiatement (ou presque !)

ou vous pouvez la récupérer à Nice avant le 28 novembre ou après le 24 décembre

ou les savoyardes peuvent récupérer leur commande en me retrouvant les 29 et 30 novembre au marché de Noël à La Motte Servolex, sur RDV à Chambéry entre le 30 novembre et 15 décembre , (j'anime des ateliers en Tarentaise, mais pas tous les jours) et du 15 au 23 décembre à la Chapelle Vaugelas à Chambéry, lors du show des animatrices de l'association "Quatre Mains Création". Je vous en reparle en temps et en heure mais sachez déjà que Paule et Dominique exposeront leurs vitraux qu'elles nous cachent depuis trop longtemps (depuis que l'atelier a du déménager à Aix en fait !!!) Cat ses bijoux, Eve son scrap, et moi ???? des sacs bien sûr !!! et plus encore !!!

Dites moi ce que vous pensez de ces petites bestioles  !!!!!

A tout bientôt !!!!!

 

Botik pour canal

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Oups ! Désolée, c'est vrai que je n'ai pas vérifié où menait le lien. Au temps pour moi ! <br /> <br /> Ca fera connaître ta boutique, lol.<br /> <br /> Bon alors je retapicule depuis le bédut
Répondre
M
Coucou. Merci mais ce post renvoie sur la boutique pas sur mon blog !!!!!MDR !
Répondre
Newsletter
11 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
les creas de yoyo
  • Loisirs créatifs : j'ai découvert le scrapbooking, le serviettage et le décopatch, il y a plusieurs années. C'est vite devenu une passion. J'ai offert mes premières réalisations à mes filles et à mes amis (ies). Ensuite, je me suis à la création de bijoux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
les creas de yoyo
Visiteurs
Depuis la création 7 054
Catégories
Publicité