Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les creas de yoyo
27 septembre 2016

Enfin du nouveau chez moi

Je vous ai un peu abandonnés (ées), je sais, alors pour me faire pardonner, voici mes nouvelles créations.

Tout d'abord, quelques cartes pour divers événements :

003

005

012

015

018

Et pour finir, une boîte, eh oui, encore une !

019pour ranger des bijoux, des stylos, ce qu'on veut....

022C'est tout pour aujourd'hui. Je vous dis à très bientôt, ici ou sur vos blogs

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Merci Chinou. Très bon week-end ! Biz
Répondre
C
Bravo pour ta créativité et tout le soin que tu portes à la réalisation de ces cartes. J'aime beaucoup celle avec les élans et la boule de Noël. Merci de ton passage sur mes pages.<br /> <br /> Bon week end
Répondre
Y
Merci à toi. Très bonne soirée. Bisous
Répondre
3
Très jolies tes créations!! Bravo à toi......<br /> <br /> Bisous et douce soirée
Répondre
Newsletter
11 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
les creas de yoyo
  • Loisirs créatifs : j'ai découvert le scrapbooking, le serviettage et le décopatch, il y a plusieurs années. C'est vite devenu une passion. J'ai offert mes premières réalisations à mes filles et à mes amis (ies). Ensuite, je me suis à la création de bijoux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
les creas de yoyo
Visiteurs
Depuis la création 7 053
Catégories
Publicité