Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les creas de yoyo
13 juin 2016

Un concours !

Bonjour à toutes et tous,

Un concours sur ma page facebook... Si ça vous tente, je vous donne le lien

Coucou les Chouchous,je vous propose de visiter



Coucou les Chouchous,je vous propose de visiter la boutique "Les Créas de Yoyo" : https://www.alittlemarket.com/boutique/lescreasdeyoyo-1065633.html ღ Concours pour la France métropolitaine ღ Venez tenter votre chance pour remporter - Une petite trousse fourre-tout - Un porte-photo "grenouille" soit 2 gagnants ATTENTION veillez à bien respecter les 3 conditions : ☑


https://www.facebook.com/Je-teste-et-vous--446356198866904/

Publicité
Publicité
Commentaires
P
De jolies créas, Josiane, ta boutique va être très visitée!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Colombe
Répondre
Y
Bonjour Pat, j'ai pourtant les liens vers facebook et vers ma boutique alM sur le blog, juste au-dessus des liens amis normalement. C'est pas grave. Bon vendredi. Bisous
Répondre
Q
Dommage je ne vais pas sur Facebook !!! et je ne savais pas que tu avais une boutique sur littlemarket ...<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
Y
Merci Laurence, c'est sympa. Bonne journée à toi. Bisous
Répondre
L
je ne savais pas que tu avais une boutique, ni de page, je viens de m'inscrire, du coup ;) , pas spécialement pour le concours mais parce que j'aime bien tes créas , bisous
Répondre
Newsletter
11 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
les creas de yoyo
  • Loisirs créatifs : j'ai découvert le scrapbooking, le serviettage et le décopatch, il y a plusieurs années. C'est vite devenu une passion. J'ai offert mes premières réalisations à mes filles et à mes amis (ies). Ensuite, je me suis à la création de bijoux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
les creas de yoyo
Visiteurs
Depuis la création 7 053
Catégories
Publicité