Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les creas de yoyo
24 mars 2016

Message important de Cricri

Je relaye l'appel de Cricri....

Voici son message

 

Bonjour les amies,

Je fais appel à votre générosité  pour récupérer un maximum

de tee-shirts pour faire des bonnets pour les

enfants atteints du cancer.

Ils peuvent être blancs, de couleurs et même 

imprimés. 

Je sais combien ils sont appréciés quand les cheveux ont

disparus.

Il y a une association en Alsace "les petits bonnets de l'espoir"

qui en confectionné pour adultes et enfants.

Ayant vécu cette maladie, je veux me rendre utile à ma

façon pour aider les autres.

Je vous remercie de tout mon coeur si vous pouviez m'aider.

Bisous a vous toutes

CRICRI

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
11 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
les creas de yoyo
  • Loisirs créatifs : j'ai découvert le scrapbooking, le serviettage et le décopatch, il y a plusieurs années. C'est vite devenu une passion. J'ai offert mes premières réalisations à mes filles et à mes amis (ies). Ensuite, je me suis à la création de bijoux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
les creas de yoyo
Visiteurs
Depuis la création 7 054
Catégories
Publicité