Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les creas de yoyo
24 mars 2016

Mes premiers essais en cartes brodées...

Bonjour tout le monde,

Pour les premières cartes, j'ai utilisé du fil à broder basique, histoire de voir si ça ma plaisait et surtout si j'y arrivais.

Quelques râtées plus tard, je me lance... Dites-moi ce que vous en pensez.

011

007

001

014

015

La dernière carte n'est, bien-sûr, pas terminée. Je vous la re-montrerais une fois finie.

Bonne journée à toutes et tous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Merci beaucoup Jacline, de ta visite ici, c'est très gentil. Gros bisous
Répondre
J
Coucou Yoyo,<br /> <br /> je viens faire un petit tour sur ton blog, il y a longtemps que je voulais le faire, et je découvre de magnifiques broderies sur cartes, <br /> <br /> je pense que ce ne doit pas être si facile qu'on le croit, en plus il doit falloir de la patience, que je n'ai plus depuis longtemps.<br /> <br /> Félicitations mon amie.<br /> <br /> Etant donné l'heure qu'il est quand je poste, un peu plus de 22 heures, <br /> <br /> je te souhaite une très bonne nuit<br /> <br /> et un magnifique mardi<br /> <br /> GROS BISOUS <br /> <br /> de Jacline (du blog de Patounette)
Répondre
Y
Merci beaucoup pour tous vos coms sympas. Bon week-end de Pâques. Bisous
Répondre
3
Pour tes premiers essais,tes cartes brodées sont bien réussies!!! Bravo......<br /> <br /> Tu as raison de te lancer tes points sont parfait!!<br /> <br /> Bisous et douce soirée
Répondre
Y
Merci mes amies blogueuses, vous êtes trop charitables. Bonne fin de journée à vous. Bisous
Répondre
Newsletter
11 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
les creas de yoyo
  • Loisirs créatifs : j'ai découvert le scrapbooking, le serviettage et le décopatch, il y a plusieurs années. C'est vite devenu une passion. J'ai offert mes premières réalisations à mes filles et à mes amis (ies). Ensuite, je me suis à la création de bijoux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
les creas de yoyo
Visiteurs
Depuis la création 7 054
Catégories
Publicité