Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les creas de yoyo
4 mars 2016

C'est bon...

Bonjour tout le monde,

Ca y est, les notifications arrivent à nouveau ! Mais, en fait, visiblement, le fait de me réabonner sous une nouvelle adresse n'en est pas la raison.

En tous cas, je remercie la personne sympa qui m'a répondu sur la page Facebook de Canalblog, je crois qu'elle se prénomme Violette. C'est elle qui a fait le lien avec l'équipe technique de nos blogs.

Quel plaisir de vous lire à nouveau, ça m'a vraiment manqué.

Et merci pour vos partages - ou pas - de soleil. Je prends.

Bon vendredi à tous et toutes.

yoyo1954

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Ah oui je suis très contente de vous revoir toutes ! Maintenant je reçois les notifications sur les deux adresses, yesssssssss ! Bisous à tous et toutes
Répondre
C
C'est fou comme on devient accro à tous ces liens virtuels qui se créent au fil de nos publications .
Répondre
P
Tant mieux, ça marche enfin....<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Colombe
Répondre
C
Contente que tout re-fonctionne pour toi..... Alors, à très bientôt.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
M
super ! ici pluie et vent froid<br /> <br /> bisous
Répondre
Newsletter
11 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
les creas de yoyo
  • Loisirs créatifs : j'ai découvert le scrapbooking, le serviettage et le décopatch, il y a plusieurs années. C'est vite devenu une passion. J'ai offert mes premières réalisations à mes filles et à mes amis (ies). Ensuite, je me suis à la création de bijoux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
les creas de yoyo
Visiteurs
Depuis la création 7 054
Catégories
Publicité