Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les creas de yoyo
8 février 2016

Quelques créations que je ne vous avais pas encore montrées

Et que j'ai réalisées, avant mon opération, pour offrir à des membres de ma famille ou pour ma boutique alittleMarket

Pour le coffret à bijoux, que j'ai déjà décliné en plusieurs couleurs, j'ai demandé les goûts de la personne.

003

002

005

009Pour ce petit meuble également, j'ai utilisé un papier décopatch avec idéogrammes chinois

013Un dragon bleu pour mon petit-fils

012et deux nouvelles licornes pour la maman et "papa"

Et pour finir, une carte pour un anniversaire -très tardivement- à cause de mon plâtre

007

Voilà, je suis à jour normalement, je vous souhaite une très bonne semaine

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Merci Pat, Bon après-midi à toi. Bisous
Répondre
Q
Superbes toutes ces créas Yoyo, et y en a pour tous les gouts<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
Y
Merci les "aminet". Bon mardi. Bisous
Répondre
F
c'est toujours joli , sur ton blog, bonne soirée,.!<br /> <br /> gros bisous, <br /> <br /> frifricreations.
Répondre
tout est beau ! j'adore tes coffrets !<br /> <br /> et la parure superbe<br /> <br /> bonne convalescence<br /> <br /> gros bisous
Répondre
Newsletter
11 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
les creas de yoyo
  • Loisirs créatifs : j'ai découvert le scrapbooking, le serviettage et le décopatch, il y a plusieurs années. C'est vite devenu une passion. J'ai offert mes premières réalisations à mes filles et à mes amis (ies). Ensuite, je me suis à la création de bijoux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
les creas de yoyo
Visiteurs
Depuis la création 7 054
Catégories
Publicité