Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les creas de yoyo
1 octobre 2015

Bonjour tout le monde,

Je viens vous retrouver et partager mes dernières activités, mais voici d'abord une carte envoyée par Cristal 24 (Jeannine)

006

001J'ai fait cette carte et le collier qui suit pour l'anniversaire de quelqu'un cher à mon coeur

002

003

004Le collier est monté sur du fil à mémoire de forme et composé de perles métalliques et de perles "style africain"

Et pour finir, voici deux cartes dont une pour une amie blogueuse

008

010

007

Publicité
Publicité
Commentaires
M
superbes cartes et créas ! bravo ! je reconnais ma carte<br /> <br /> un grand merci de ton envoi pour mon anniversaire<br /> <br /> j'ai reçu à midi<br /> <br /> gros bisous
Répondre
3
De superbes créations!!!<br /> <br /> Bisous et douce journée
Répondre
F
bonjour,c'est très joli et original , c'est beau,<br /> <br /> bisous et bonne soirée,<br /> <br /> frifricreations.
Répondre
Newsletter
11 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
les creas de yoyo
  • Loisirs créatifs : j'ai découvert le scrapbooking, le serviettage et le décopatch, il y a plusieurs années. C'est vite devenu une passion. J'ai offert mes premières réalisations à mes filles et à mes amis (ies). Ensuite, je me suis à la création de bijoux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
les creas de yoyo
Visiteurs
Depuis la création 7 053
Catégories
Publicité