Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les creas de yoyo
1 septembre 2015

Un peu énervée...

Oui je suis passablement agacée car, à deux reprises, j'ai envoyé un message à deux amies blogueuses... Je les ai contacté via leur blog. Ce qui me renvoie sur la page où écrire.... Tout se passe normalement, on me dit que le message est envoyé et depuis, silence, pas de réponse.

Ou Canalblog beugue ou les personnes n'ont pas envie de répondre...

 

Je ne sais pas quoi en penser.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
3
Merci de ton commentaire, je ne sais pas si c'est moi aussi à qui tu as adressé un message, mais je n'ai rien reçu de toi <br /> <br /> Par tous les moyens Josiane je t'aurai répondu sincèrement......<br /> <br /> Bisous et douce journée
Répondre
coucou josiane<br /> <br /> je reviens de vacances , je ne sais pas si c'est à moi que tu as écris mais je n'ai pas de message de toi ! j'ai des problèmes aussi pour les messages via les blogs<br /> <br /> gros bisous
Répondre
Y
Laissez tomber, j'ai eu un coup de speed hier. <br /> <br /> Je n'enverrais plus de messages via "contacter l'auteur" des blogs parce que visiblement, ça ne fonctionne pas.<br /> <br /> Ne t'inquiète pas, Jeannine, tu n'es pas concernée... et comme je ne veux blesser ni gêner personne, je ne mettrais pas les noms des gens concernés. <br /> <br /> Gros bisous à toi. Et bonnes vacances.
Répondre
C
Ne t'énerve pas Josiane !!!!!<br /> <br /> Si c'est à moi que tu as écris, je n'ai rien reçu !!!!<br /> <br /> Je t'écris depuis l'ordi de ma fille qui est de passage, car tu sais que le mien est en panne !! Hi hi !! Restes zen !!!<br /> <br /> Je te fais signe à mon retour ......<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
Y
Merci Colombe, et aussi pour les ronrons de Miss Palominette... Le problème est que c'était de nouvelles abonnées. Enfin bref... Demain est un nouveau jour. Bisous
Répondre
Newsletter
11 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
les creas de yoyo
  • Loisirs créatifs : j'ai découvert le scrapbooking, le serviettage et le décopatch, il y a plusieurs années. C'est vite devenu une passion. J'ai offert mes premières réalisations à mes filles et à mes amis (ies). Ensuite, je me suis à la création de bijoux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
les creas de yoyo
Visiteurs
Depuis la création 7 053
Catégories
Publicité