Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les creas de yoyo
31 mars 2015

Message de Chantal

Du blog Ôbonheurduscrap :

Tant qu’il le faudra, ce message débutera mes publications : 

Samedi 28 mars,  j’ai lancé un appel à l’aide sur mon blog concernant Ilan, un petit bonhomme de 15 mois, qui espère un don de moelle osseuse pouvant lui sauver la vie.  Si vous n’avez pas lu mon message, vous pouvez le faire ICI.

Ne cessons pas de faire circuler ce message. Il suffit qu'une personne soit compatible et cette personne existe ..........  

S'IL VOUS PLAIT, lançons la CHAINE POUR ILAN. Faites un copié/collé de ce lien : obonheurduscrap.canalblog.com/archives/2015/03/28/31790102.html  et publiez-le sur votre blog en proposant à vos abonnées d’en faire autant et ainsi de suite. De temps en temps, remettez le sur votre blog cela ne vous prendra que quelques secondes.  

Je compte sur vous et je vous en remercie du fond du cœur. 

Edit du 30 mars : je suis un peu déçue de ne pas voir de message concernant Ilan sur vos blogs. Il faut absolument faire circuler cet appel – MERCIIIIIIIIIII !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
je vais le faire ,par contre je n'arrive pas a faire copier coller peux tu m'envoyer le texte sur mon e mail , je le mettraiis sur facebo......aussi<br /> <br /> bisous frifricreations.
Répondre
C
Merci mille fois Yoyo c'est gentil<br /> <br /> Bisous
Répondre
Q
Le message est sur mes2 blogs<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
Newsletter
11 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
les creas de yoyo
  • Loisirs créatifs : j'ai découvert le scrapbooking, le serviettage et le décopatch, il y a plusieurs années. C'est vite devenu une passion. J'ai offert mes premières réalisations à mes filles et à mes amis (ies). Ensuite, je me suis à la création de bijoux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
les creas de yoyo
Visiteurs
Depuis la création 7 053
Catégories
Publicité