Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les creas de yoyo
24 mars 2015

Personnes en grande détresse

Je relaie un message de Maalicia qui est visiblement confrontée, avec sa famille, à de très graves soucis :

"Bonjour a toutes et tous

Je n'est pas pour habitude de demander grand chose mais la je vais vous demander a toutes et tous de faire votre maximum pour que mon message puisse faire le tour de FRANCE et pourquoi pas le tour du MONDE

La seulle que je peu voir actuellement c'est le tunnel rempli de noir dans lequel je m'enfonce, donc j'ai décidée de faire un site http://un-toit-sur-la-tete.fr/

car aprés tout qui tente rien na rien

Merci par avance a toutes et tous qui feront cette action"

 

Son site s'appelle : "Aux trésors d'Alice"

http://maalicia.canalblog.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Merci Jacline pour elle.<br /> <br /> <br /> <br /> Ce matin de la neige, mais heureusement, elle n'a pas tenu.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous - Yoyo
Répondre
J
Bonjour Yoyo,<br /> <br /> j'ai pris note de blog de Maalicia, j'irai faire un tour,<br /> <br /> c'est gentil de faire passer le message pour elle.<br /> <br /> j'espère que tu passes une bonne journée, soleil chez moi mais froid.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> et bisous de<br /> <br /> Jacline (de chez Patounette, Quinette et ses amies)
Répondre
Newsletter
11 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
les creas de yoyo
  • Loisirs créatifs : j'ai découvert le scrapbooking, le serviettage et le décopatch, il y a plusieurs années. C'est vite devenu une passion. J'ai offert mes premières réalisations à mes filles et à mes amis (ies). Ensuite, je me suis à la création de bijoux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
les creas de yoyo
Visiteurs
Depuis la création 7 054
Catégories
Publicité