Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les creas de yoyo
11 mars 2015

Mon tout premier abat-jour....

026

Ma plus jeune fille m'avait demandé si je pouvais lui faire un abat-jour. Elle avait le pied qui comportait deux ampoules. Elle le voulait de forme cylindrique et dans le thème "chinois".

Donc j'ai choisi un tissu rouge sur lequel j'ai collé des idéogrammes chinois et des rectangles de papier rouge/doré.

Le tissu rouge est bien-sûr collé sur du Polyphane et je vous assure que ce n'est pas évident pour que le tissu soit bien tendu. En même temps, pour une "première", j'ai attaqué tout de suite sur du très grand format (1m x 1,20 m), alors forcément.....

 

Mais pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué.

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Oui je suis assez contente d'en être arrivée au bout... Les prochains, si j'en refais, seront plus "normaux" au niveau de la taille, donc, à mon humble avis, plus faciles à réaliser. Bonne fin de journée. Bizzz
Répondre
P
Eh bien bravo, c'est réussi! Je sais que c'est une technique difficile pourtant!<br /> <br /> Bises et bonne soirée<br /> <br /> Colombe
Répondre
3
Superbe réalisation et joli couleur cet abat-jour!!! Bravo à toi pour une première et peut-être pas facile à faire vu ce grand format.......<br /> <br /> Bisous et douce soirée
Répondre
F
c'est vraiment tres joli , bisous,<br /> <br /> bonne soirée ,<br /> <br /> frifricreations.
Répondre
pour une première je trouve ta créa très réussie ! bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
Newsletter
11 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
les creas de yoyo
  • Loisirs créatifs : j'ai découvert le scrapbooking, le serviettage et le décopatch, il y a plusieurs années. C'est vite devenu une passion. J'ai offert mes premières réalisations à mes filles et à mes amis (ies). Ensuite, je me suis à la création de bijoux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
les creas de yoyo
Visiteurs
Depuis la création 7 054
Catégories
Publicité