Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les creas de yoyo
15 février 2015

Une page sur le thème de Noël

Le challenge n°57 du site "La Foumi Créative" : Seule obligation, la couleur dominante est le doré.

P2150009Challenge57

P2150008

J'ai choisi le thème de "NOEL" tout simplement parce que c'est là où j'avais le

plus de décorations pour l'illustrer.

 

J'ai choisi un premier papier Toga de la Collection "Doux Souvenirs",fond vieux

rose et doré, que j'ai collé sur un support plus rigide. J'ai recoupé aux

dimensions demandées, soit 30 X 30.

 

J'ai collé sur ma page deux cartes pré-découpées de la marque Kanban, "Follow

The Star" Paper Craft Toppers :

 

    - La première représente deux colombes de la paix, l'une tient dans son bec

un rameau d'olivier

 

    - La seconde photo oppose une ville orientale à une modeste crèche

 

Puis j'ai collé deux découpes en papier beige et rose.

 

Enfin quelques stickers auto-collants sur lesquels des phrases s'opposent quant

à leurs sens :

 

Le côté magique de Noël, la Sainte Famille, la famille basique et l'urgence

d'ouvrir les cadeaux (le sticker gris en travers).

 

Pour terminer, j'ai collé des fleurs étoiles, des feuilles en stickers dorés et

une étoile blanche en feutrine que j'ai fixée avec une attache-parisienne.

 

Rendez-vous sur le site de http://www.lafourmicreative.fr/ dans la rubrique "Challenges"

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Merci beaucoup Pat, c'est trop... Y en a de plus douées que moi. Bisous
Répondre
Q
Je ne sais pas scraper, mais je suis en admiration devant le travail des autres copines, cette page est superbe j'aime beaucoup<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
Y
Merci les copines. Bisous à vous
Répondre
C
Jolie réalisation. Bravo à toi.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
superbe page ! bravo ! joli travail<br /> <br /> bisous
Répondre
Newsletter
11 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
les creas de yoyo
  • Loisirs créatifs : j'ai découvert le scrapbooking, le serviettage et le décopatch, il y a plusieurs années. C'est vite devenu une passion. J'ai offert mes premières réalisations à mes filles et à mes amis (ies). Ensuite, je me suis à la création de bijoux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
les creas de yoyo
Visiteurs
Depuis la création 7 054
Catégories
Publicité