Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les creas de yoyo
13 février 2015

Questionnaire

bonjour les amies !

pour répondre à la demande d'Hélène du blog "LesPassionsdeMamichat"  qui m'a gentiment choisie !

1) depuis combien de temps as tu ton blog

1an

2)  quel est le dernier livre que tu as lu ?

"Un souffle vers l'éternité" de Patricia Darré

3) est tu thé ou café ?

Thé

4) en quoi aimerais tu te réincarner ? 

En chat heureux et très câliné

5) quel pays aimerais tu visiter ? 

Un pays d'où la guerre serait bannie

6) quel est ta matière ou matériau préféré ?

Le bois et toutes ses déclinaisons sous forme de papier

7) est plutôt salé ou sucré ? 

Sucré

8) quelle est ta couleur préférée ? 

Bleu

9) quel est ton meilleur souvenir d'enfance ?

Quand je regardais le catch ou le rugby avec mon père nourricier qui commentait le tout en patois

10) saurais tu dire ton plus gros défaut ?

Râleuse

11) est ce que ces questions t'ont posé problèmes ?

Non absolument pas

 

voilà vous en savez un peu plus sur moi !

et comme il faut que je nomme 10 autres blogueuses ce sera 

"pris au hasard dans mon agenda !

 

 Colombe et Miss Palominette de "Scrapmodele"

 Sylviane de "Scrapisfun"

Chantal de "OBonheurduScrap"

Jeannine de "Cristal24"

Nénette de "LesCartesdeNénette"

Quinette de "LoisirsdePat"

Granita de "BonheurenScrap"

Viviane de "Vivianecréa"

Mirevan de"Mireo-Creations"

MamzelleBAB de "Mam'ZelleBrikABrok"

 

sans obligation

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Merci de ton passage sur mon blog ça fait très plaisir, par contre je n'aime pas trop ces jeux, disons que je n'aime pas trop me dévoiler et comme ce n'est pas une obligation ça tombe bien hihihi <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
Y
Bisous Hélène
Répondre
M
merci d'avoir joué le jeu ! et comme ça on en sait plus sur toi et tes goûts !<br /> <br /> gros bisous
Répondre
Newsletter
11 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
les creas de yoyo
  • Loisirs créatifs : j'ai découvert le scrapbooking, le serviettage et le décopatch, il y a plusieurs années. C'est vite devenu une passion. J'ai offert mes premières réalisations à mes filles et à mes amis (ies). Ensuite, je me suis à la création de bijoux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
les creas de yoyo
Visiteurs
Depuis la création 7 054
Catégories
Publicité